Des noces d’argent très spéciales d’Art Aban
2 mai 2014
Le Péché Imaginaire de Violetta Liddell
2 mai 2014
La petite culotte noire de Marc Page
5 (100%) 1 vote

culottenoireExtrait :

Nous sommes une petite troupe de culottes, assorties aux vêtements de Madame, pliées sagement dans le tiroir, rangées séparément les unes des autres pour éviter de nous chamailler et de rouler en boule au fond du tiroir. Madame prend grand soin de nous, bien installées à l’aise pour respirer dans la quiétude de l’armoire ou sur les coussins de soie que nous partageons…

815 auteurs participants !

Plus de 800 auteurs ont participé au Concours de nouvelles Erotiques Edilivre qui s’est déroulé du 15 janvier au 31 mars 2013 en partenariat avec : BookeenDidactibookPassage du désirYoubooxStudyrama et EasyFlirt. Nous remercions chacun d’entre eux d’avoir relevé ce beau challenge. Pour rappel, l’objectif de ce concours était d’écrire un texte érotique de 10 000 caractères maximum, espaces compris.

Découvrez les 20 finalistes !

Ces dernières semaines, un premier jury, composé de 86 auteurs Edilivre, a lu l’ensemble des nouvelles participantes afin de choisir les 20 auteurs finalistes. Nous sommes donc heureux de vous présenter ci-dessous les 20 textes finalistes. Du 16 au 30 mai 2013, un jury composé de professionnels de l’édition et de l’érotisme sélectionnera les 3 auteurs gagnants parmi les finalistes. Parallèlement, les internautes et les participants sont également appelés à voter sur Facebook du 16 mai au 30 mai 2013 pour élire le Prix du Public parmi les 20 nouvelles finalistes. Les lauréats se partageront plus de 5 000 € de lots. Le classement des 400 premières nouvelles ainsi que les résultats des votes pour élire les 4 lauréats seront dévoilés le jeudi 6 juin 2013 sur le site d’Edilivre.

— > LIRE LE LIVRE

Source : http://www.edilivre.com/communaute/2013/05/15/votez-pour-votre-nouvelle-erotique-preferee-jusquau-30-mai/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils